Bébé

Lait infantile Bio

mars 13, 2018

Bonjour,

 

Ici, je vous présente 2 laits que j’ai testé pour mon petit garçon à partir de ses 9 mois, avec un Bon Plan en bonus!

Après plusieurs recherches d’avis sur des forums, j’ai opté pour le Physiolac Bio 2ème âge puis 3ème âge à partir de ses 10 mois. Mon petit l’a tout de suite aimé donc j’ai continué avec jusqu’à ses 13 mois malgré son prix assez élevé je trouve (autour de 15 euros la boîte).

Jusqu’au jour où je ne le trouve plus dans aucune pharmacie ou parapharmacie du coin sauf sur commande (dans 2 régions différentes de France et en Belgique aussi où j’avais passé quelques jours), pareil pour les céréales de la même marque. Et sur commande, vous le paierez  la somme de 19 euros!

Du coup je me tourne vers un autre lait et suite à pas mal d’avis positifs sur le net, je m’arrête sur le Hipp Combiotic 3ème âge, facilement trouvable en supermarché autour de 12 euros la boîte.

Mon petit l’adopte sans problème, seulement suite à un comparatif des deux compositions, je me rends compte qu’il est nettement moins riche en fer et en calcium, 2 éléments essentiels à la croissance de nos p’tits bouts. De plus, le lait est plus gras que l’autre je trouve et il ne se dissout pas aussi facilement dans l’eau que l’autre, il en reste même des agglomérats en fin de biberon.

Physiolac Bio 3ème âge
Physiolac Bio 3ème âge
Hipp Combiotic 3ème âge
Hipp Combiotic 3ème âge

Le Physiolac Bio me manque bien et je m’y remets volontiers en le commandant cette fois-ci sur Internet pour 11,99 euros donc moins cher qu’en pharmacie, à condition d’en prendre plusieurs pour diminuer voir supprimer les frais de ports.. (j’en commande 3 pour une première fois avec  4 euros de frais de port ce qui reste moins cher).

Le Bon Plan c’est ce site, recommandé par une gentille maman sur le groupe Facebook Objectif Bébé Bio (groupe dont je vous parlerai dans un article à part):

https://www.powersante.com/physiolac-mon-bebe-aime-le-bio-bio-3-croissance-800g.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.